Bonne fête maman et papa !

Jouez !


Une nouvelle fois de super lots à gagner en 2022 !


Cette année encore les adhérents de l’Association des Commerçants et Professionnels de Cuisery se sont creusés la tête pour vous faire plaisir et découvrir (ou redécouvrir) deux chouettes idées.


Vous pourrez gagner soit :

  • une nuit pour deux, avec petit déjeuner, chez “Charlotte, La Roulotte”, au Camping des Bords de Seille à Cuisery.

Le kif ? Vous vous réveillez le matin avec la vue sur les bois, et si vous avez vraiment de la chance, vous pourrez y observer les chevreuils. Moment nature garanti !

  • un bon d’achat de 80 € valable chez Prunelle Optique à Cuisery.

Le kif ? Vous pouvez le dépenser comme vous voulez, évidemment. Mais nous, on s’est dit que c’est le moment idéal pour se racheter de nouvelles lunettes de soleil, au top sur la protection solaire.


Pour cela, il suffit de jouer directement sur :



Vous avez jusqu’au 19 juin 2022 pour jouer et les résultats du tirage au sort auront lieu le 21 juin sur Facebook et Instagram.


Bonne chance à tous !

PS : Si vous aimez lire les règlements intérieurs en détail, ça tombe bien, il est juste en dessous !



Règlement du Jeu “Fêtes des pères / mères 2022”


ARTICLE 1 : Objet du concours

L'association « J'aime Cuisery » organise un jeu sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) avec tirage au sort.


ARTICLE 2 : Participation

Ce concours est gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert à toute personne physique majeure. Les adhérents à l’Association J’aime Cuisery, ainsi que leur famille et leurs proches, ne sont pas autorisés à participer pour des raisons déontologiques évidentes, et ne pourront bénéficier de l’attribution d’un gain.

La participation au concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement, sans possibilité de réclamation.


ARTICLE 3 : Fonctionnement

Le concours est accessible sur la page Facebook et Instagram “J’aime Cuisery”.

Il est précisé que Facebook et Instagram ne sont pas organisateur et/ou parrain du jeu et par conséquent ne peuvent être tenus pour responsables en cas de problème lié au jeu.


Pour jouer les participants doivent :

– Posséder un compte Facebook/Instagram et se connecter à ce compte,

– Suivre la page Facebook et/ou Instragram de l'association « J'aime Cuisery »,

– Ajouter en commentaire, sous publication du jeu, qu’ils souhaitent participer au tirage au sort.


ARTICLE 4 : Délai

Date de début du jeu : 29 mai 2022 (fête des mères)

Date de fin du jeu : 19 juin 2022 (fêtes des pères)

Tirage au sort : mardi 21 juin (fête de la musique)


ARTICLE 5 : Gains

Les 2 gagnants tirés au sort se verront attribuer aléatoirement :

une nuit en roulotte au Camping des Bords de Seille avec 2 petits déjeuners,

ou un bon d’achat d’une valeur de 80€ auprès de Prunelle Optique à Cuisery.

Ces lots ne pourront être ni repris, ni échangés, ni faire l’objet du versement de leur contre-valeur en espèces. Ils sont valables jusqu'au 30 septembre 2022. Toute contestation d’un lot pour quelque raison que ce soit équivaudra à un refus définitif de ce dernier.

L'association organisatrice se réserve le droit de substituer, à tout moment, aux lots proposés, un lot de nature et de valeur équivalente.

Les gagnants seront informés par une publication sur le compte Facebook et Instagram de l’Association J’aime Cuisery, le mardi 21 juin 2022. Ils devront confirmer sous 15 jours l’acceptation de leur prix par mail (contact@jaimecuisery.fr) ou par message privé sur les réseaux sociaux J’aime Cuisery. Aucun prix ne pourra être réclamé après cette date.


ARTICLE 6 : Réclamations, fraudes et exclusions

L'association « J'aime Cuisery » se dégage de toute responsabilité quant au contenu des photos publiées ainsi que tout problème lié au déroulement du concours, qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque nature que ce soit.

L'association « J'aime Cuisery » se réserve le droit, s’il y a lieu, d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie d’une participation s’il apparaît que des fraudes de toutes sortes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit.

ARTICLE 7 : Mise à disposition du règlement

Le présent règlement est disponible sur le site internet www.jaimecuisery.fr

ARTICLE 8 : Informations nominatives

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 78-17 dite « Loi Informatique et Libertés », tout participant est informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent jeu et font l’objet d’un traitement informatique. Le participant est informé qu’il bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données personnelles le concernant. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite en contactant l'association à l’adresse suivante : contact@jaimecuisery.fr

Les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la clôture du concours seront réputées renonçant à leur participation.


29 vues