Dormir à Cuisery
Hébergements Autrement Accueillants

_DSC3578-01-01-01.jpeg

 2 adresses à Cuisery :

La Maison Jaune

60 rue traversière

L'Appart du Bistrot Italien

5 impasse des Archers

Téléphone : 06 28 34 13 21 

Email : dormiracuisery@gmail.com

Sur internet : www.dormiracuisery.fr

Ouvert toute l'année

Tous les jours

Vous connaissiez déjà Anaïs et Fred du Bistrot Italien ?

Vous gardez la même ambiance, la même attention pour les petits détails, le même savoir-recevoir, la même qualité, et vous obtenez 2 gîtes Autrement Accueillants ! Ca veut dire quoi ? Ils ont pensé à tout pour se sentir bien, sans chichi, et adapté à vos besoins : se sentir à la maison mais pas trop, au vert mais pas nulle part, avoir la sensation de prendre le temps même si on n'en a pas !

La Maison Jaune, c'est une maison de village à proximité du Village du Livre, pour 4 à 6 personnes.

Le méga-plus ? Une cour-jardin close avec des murs en pierre, sans vis-à-vis. Le paradis pour y faire une partie de fléchettes avant le barbecue, ou chiller en chaise longue dans l'herbe avec un bon bouquin d'ici, ou de là.

L'Appart du Bistrot Italien ? C'est un petit appartement au 1er (et dernier) étage pour 2 à 3 personnes avec une terrasse privée qui donne sur la cour du restaurant.

Le méga-plus ? En dormant là-bas, vous devenez automatiquement client VIP du restaurant : vous pouvez vous faire servir sur votre terrasse privative ou vous faire livrer votre pizza !

Pour réserver ? Si vous pouvez passer par Airbnb ou bien par Booking, sachez que le moins cher, c'est de réserver directement sur leur site internet !

  • Facebook
  • Instagram